Home >

Le Coton Reste Secoué Cette Semaine Par La Situation Géopolitique

2024/10/12 17:58:00 0

Coton De La Période Ice


La production mondiale de coton dépasse encore la consommation.Le rapport sur l'offre et la demande d'octobre indique que la production mondiale de coton en 2024 / 25 est estimée à 116,64 millions de paquets et à 116,42 millions de paquets en septembre.

Les stocks mondiaux de coton à la fin de la période 2024 / 25 sont estimés à 76,33 millions de paquets, contre 76,49 millions en septembre.

  


Les chiffres de l'inflation de la semaine envoient des signaux contradictoires aux investisseurs

Les données montrent que l'indice des prix à la consommation (IPC) aux États - Unis a augmenté de 0,2% d'un mois à l'autre en septembre, inchangé par rapport aux gains d'août.L'IPC a augmenté de 2,4% d'une année à l'autre en septembre, soit la plus faible hausse d'une année à l'autre depuis février 2021, après une hausse de 2,5% en août.

En excluant le segment plus volatil de l'alimentation et de l'énergie, l'IPC a augmenté de 0,3% d'un mois à l'autre en septembre, inchangé par rapport à la hausse d'août.L'IPC de base a augmenté de 3,3% d'une année sur l'autre en septembre et de 3,2% en août.

Les données publiées vendredi par le Département américain du travail montrent que l'indice des prix à la production pour la demande finale en septembre (PP (7664, - 18,00,- 0,23%) i) est restée stable en glissement annuel, les économistes interrogés anticipant une hausse de 0,1%.

Le dollar a atteint son plus haut niveau depuis la mi - août cette semaine, stimulé par la montée des tensions géopolitiques et les chiffres de l'inflation.

Les ventes à l'exportation et le chargement de navires aux États - Unis ont de nouveau été médiocres au cours de la semaine se terminant le 3 octobre

Le rapport sur les ventes à l'exportation publié jeudi par le Département de l'agriculture des États - Unis a révélé que les ventes annuelles actuelles de coton terrestre aux États - Unis ont augmenté de 896 000 paquets au cours de la semaine du 3 octobre, en baisse de 7% par rapport à la semaine précédente et de 12% Par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, dont une baisse nette de 8 000 paquets des ventes à l'exportation vers la Chine.L'année suivante, les ventes à l'exportation de coton terrestre aux États - Unis ont augmenté de 132 000 paquets.Les exportations de coton terrestre des États - Unis ont chargé 95 100 paquets, en baisse de 11% par rapport à la semaine précédente et de 13% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes.

La demande de coton pima américain est restée stable.

Coton américain excellent réduit à un minimum de cinq ans

Dans son rapport hebdomadaire sur la croissance des cultures, le Département de l'agriculture des États - Unis a annoncé que le taux d'excellence du coton américain était de 29% pour la semaine du 6 octobre 2024, de 31% pour la semaine précédente et de 32% pour la même période de l'année précédente.

Le taux de croissance du coton au Texas a chuté de 3% à 17%;Le taux d'excellence du coton de l'Oklahoma a chuté de 9% à 17%;Le taux d'excellence du coton du Kansas a chuté de 7% à 42%.

Au cours de la semaine du 6 octobre, la récolte nationale de coton aux États - Unis était de 26%, la semaine précédente de 20%, l'année dernière à la même période de 23% et la moyenne quinquennale de 22%.Le temps chaud et sec a aidé les cultures de l'ouest du Texas, de l'Oklahoma et du Kansas à atteindre leur phase finale de croissance.

La récolte progresse rapidement et l'égrenage du coton a commencé dans de nombreuses régions.

L'ouragan Milton s'est formé dans le golfe du Mexique la semaine dernière et a rapidement traversé le golfe du Mexique pour toucher terre en Floride.Bien que la forte tempête ait causé des dommages à l'État, elle ne constitue pas une menace pour les régions productrices de coton du Sud - Est.

Une semaine de revue du marché, le marché du coton est revenu à la normale.Les investisseurs continueront de surveiller les progrès de la récolte, les activités de démarrage et la qualité des cultures pendant la période de récolte du coton.Les marchés ouvriront lundi, mais les vacances fédérales retarderont la publication des rapports de croissance des cultures et des ventes à l'exportation de l'USDA.


  • Related reading

Market Watch: L'Incertitude De L'Économie Mondiale Déprimée Entraîne Des Fluctuations Ultérieures Des Prix Du Coton

Thème du marché
|
2024/10/10 13:50:00
2

La Hausse Attendue Des Prix Du Coton Libérée Par Les Politiques Se Poursuit

Thème du marché
|
2024/10/4 21:08:00
0

Dynamique Du Marché: L'Environnement Économique Mondial Influe Sur La Hausse Des Cours Du Coton En Septembre

Thème du marché
|
2024/9/24 21:56:00
11

Données De L'Administration Générale Des Douanes: Les Importations De Coton En Chine Ont Diminué De 14,3% En Août

Thème du marché
|
2024/9/20 13:02:00
145

Économie Mondiale: Le Marché Du Coton Américain Ice Fluctue En Raison Des Ouragans

Thème du marché
|
2024/9/15 16:18:00
11011
Read the next article

Xintang Denim Apparel Enterprise A Exporté 4,2 Milliards De Yuans Au Cours Des Huit Premiers Mois

Récemment, dans l'atelier de Guangzhou qixu Textile & APPAREL Group Co., Ltd situé dans la ville de Xintang, district de Zengcheng, ville de Guangzhou, toutes les lignes de production fonctionnent à grande vitesse, les travailleurs sont