Home >

Les Exportations De Vêtements Sont Menacées Par L 'Europe Et L' Amérique.

2009/1/7 0:00:00 10240

Exportations

L 'effet domino de la crise financière a profondément affecté le commerce de détail en Europe et aux États - Unis.

13.13 les industriels rappellent qu 'un certain nombre d' entreprises de confection de Quanzhou exportent principalement des marchés européens et américains, que la "vague de faillite" qui se produit actuellement dans le commerce de détail en Europe et aux États - Unis devrait attirer l 'attention des entreprises et que l' exportation des produits en Europe et en Amérique doit être très prudente.

Le chef d 'une société de commerce extérieur de Quanzhou, en Europe et en Amérique, a déclaré à la presse que Noël et le nouvel an étaient la saison commerciale traditionnelle des pays européens et américains, mais qu' en raison de la crise financière mondiale, le commerce de détail dans des pays et des régions comme l 'Europe occidentale et les États - Unis s' était effondré en 2008.

Cela a entraîné une « vague de faillite » dans le secteur local de la distribution.

"Avant et après Noël, des chaînes de vêtements de marque en Angleterre, en France, aux États - Unis et dans d 'autres pays se sont effondrées."

Le patron dit:

La semaine dernière, adamschildrenswear, le géant britannique de la vente au détail de vêtements pour enfants, a demandé à bénéficier d 'une protection en cas d' insolvabilité.

La société est une entreprise de détail de vêtements d'un célèbre a 75 ans, dont le siège est situé dans le Centre de l'Angleterre, avec 260 magasin au Royaume - Uni, avec plus de 100 à l'étranger stocke dans d'autres pays d'Europe et du Moyen - Orient.

après quelques jours, le Royaume - Uni à un autre avec plus de 150 magasins, appelé la chaîne de vêtements pour hommes "TheOfficersClub" magasin est également divisé, dont 118 stocke un local par l'acquisition, 32 autres magasins sont fermés

Selon les prévisions de l'organisation professionnelle britannique est une société locale de l'autorité sur l'insolvabilité, le pays le plus avoir 15 entreprises de vente au détail avant le milieu du mois de la faillite.

journaliste a appris les détaillants de la mode française, Morgan a un Noël en 2008, jour de la Cour à la faillite de locaux

Le détaillant a plus de 750 salariés.

Dans le secteur de la vente au détail européen "de fermetures" est également effectuée aux États - Unis

Après Noël, avec 149 stocke dans l'ensemble des États - Unis, des chaînes de magasins Mervyns générales pour vendre des vêtements et d'autres produits de base ont également fermé, alors qu'auparavant le magasin a connu pendant près d'un mois de "liquidation".

En outre, Foot-Locker détaillant les détaillants AnnTaylor et vêtement de sport de la chaussure spécialisée dans la haute couture professionnel est de fermer le magasin.

Selon les données statistiques, un organisme d'enquête aux États - Unis, au troisième trimestre de 2008, les magasins de vêtements "fermer la boutique" quantité représentant le pays de vente au détail "magasin" la plus grande proportion, jusqu'à 26,4%, suivie de la bijouterie (atteint 18,1%).

Magasin de détail aux États - Unis de fermeture jusqu'à 14,8 millions en 2008, l'Agence a également prévu pour le premier semestre de l'année prochaine, il y aura de 7,3 millions de magasin est fermé.

La société les exportations de vêtements le patron dit dangereux commerce extérieur, dont la principale de l'entreprise sur le marché des exportations de vêtements, principalement en Europe et aux États - Unis

"Cette situation maintenant, pour nous, c'est gênant.

Pas d'ordres, la société n'a pas l'argent, il y a des ordres, s'inquiète peut recevoir de l'argent ".

Il a dit, "le marché de consommation de vêtements de l'Europe et les États - Unis diminue considérablement, a conduit à un magasin de vente au détail de vêtements locaux ont fait faillite.

Ceci peut entraîner les exportateurs pour son fournisseur ne peut pas recevoir de l'argent.

Les problèmes liés au commerce de détail peuvent facilement entraîner une stagnation rapide des flux financiers dans l 'ensemble de la chaîne industrielle. »

Cette situation place les exportateurs nationaux dans une position très passive.

Nous ne pouvons pas prédire quels clients étrangers seront en faillite et quand.

Donc, quand le client nous commande, ce n 'est pas non plus, pas non plus!

Ces derniers temps, j 'ai souvent hésité face aux commandes des clients.

C 'est toujours dangereux.

Le patron a dit.

l'industrie de retenir la vieille proposition du Directeur du Centre de service des petites et moyennes entreprises de commerce extérieur de Quanzhou bureau client Fujian 周世伟 dit que, face à l'Europe et les États - Unis sur le marché de la chaîne de magasins de vêtements "fermées", Quanzhou, les exportations de vêtements entreprises dans la prudence à la liste, nous devons essayer de maintenir leurs clients

"vieux clients sont, après tout, fait des affaires et de l'entreprise

L'entreprise au moins sur sa crédibilité, de capacités, etc. chaque se comprendre, il est facile de découvrir des signes avant sa faillite.

Les entreprises plus facilement que le risque de contournement.

En outre, il est possible de garder les anciens clients aussi longtemps que possible, afin de garantir que l 'entreprise conserve les commandes nécessaires à son fonctionnement normal. »

Selon Zhou Shiwei.

En outre, face à l 'évolution rapide du marché européen et américain, les entreprises pourraient permettre aux clients de verser le plus d' acomptes possible, ce qui réduirait les risques.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

L'Entreprise De Services De Trois Caractères Shishi Pratique Face À La Gravité De La Situation

Marché
|
2009/1/7 0:00:00
10241

Marque Huit Entièrement Dans Les Portes Du Marché Mondial

Marché
|
2009/1/6 0:00:00
10252

Com.NET.CN Yuanmingjiezhongguojiuzhuangzhuangpin.Com.NET.CN Wjmjzdzjzpj.Com.NET.CN

Marché
|
2009/1/6 0:00:00
10248

Textile Conference

Marché
|
2009/1/6 0:00:00
10244

Pourquoi Les Chinois N 'Acceptent - Ils Pas Leurs Produits De Luxe

Marché
|
2009/1/6 0:00:00
10269
Read the next article

Flying Shoes Into Hangzhou Building