Home >

Evolution Of Maternal And Infant Retail Industry

2015/11/5 20:45:00 87

Chambre D 'AmourSchtroumpfMagasin D' AssociationVente Au Détail De La Mère Et De L 'Enfant

M. Shaughnessy est un entrepreneur audacieux et résolu qui, sous sa direction, est passé d 'une société de vente directe de catalogues à une entreprise de vente au détail de mères et d' enfants d 'un chiffre d' affaires annuel de près de 1,9 milliard de dollars.

En tant que vétéran de l 'industrie du commerce de détail, les salles amies des bébés ont une grande expérience de la vente de produits maternels et infantiles, et shijong a une vision unique de la manière de maintenir son avantage dans un environnement concurrentiel actuel.

Il se moquait d 'être une "racine de paille", mais faisait de la salle des bébés une fameuse entreprise de vente au détail de mères et d' enfants dans l 'est de la Chine.

Il est le Président et Directeur général de la société de services aux entreprises de la Chambre des bébés de Shanghai.

Bien que la boutique directe soit le seul moyen de développer l 'entreprise, la structure stratégique des salles amis des bébés sera modifiée à l' avenir.

Shijong a indiqué qu 'il y avait plus de magasins de quartier dans les salles d' amis des bébés et qu 'à l' avenir, il souhaitait que les salles d 'amis des bébés soient ouvertes dans les magasins et tirer pleinement parti de l' avantage de la capacité d 'accueil des magasins.

Si vous entrez dans le centre commercial, la salle des bébés sera en concurrence positive avec les chaînes de marques telles que le roi des enfants.

Dans le secteur du commerce de détail de la mère et de l 'enfant, les salles amies des bébés sont devenues des vétérans, et l' entreprise, fondée en 1997, devrait atteindre 1,9 milliard de dollars cette année.

Shijong parle beaucoup plus de difficultés et d 'obstacles au développement de l' entreprise que les salles d 'amis des bébés.

« en 2007, nous sommes passés de la vente directe de catalogues à l 'ouverture de magasins, décision qui a été très difficile pour nous qui n' avons pas d 'expérience dans ce domaine.

Cela signifie que nous devons tout recommencer à zéro et faire davantage. »

En fait, en 2007, il y a deux options devant shijong: la première est de continuer.

Vente directe de catalogue

Deuxièmement, ouvrir une boutique.

Selon son évaluation de ses capacités et son évaluation des tendances futures, shijong a résolument choisi ce dernier.

"C 'est grâce à l' appui des investisseurs, ainsi qu 'à la compréhension et à la solidarité au sein de la société que nous nous sommes accrochés aux dents."

Aujourd 'hui, la vente directe de catalogues a été remplacée par l' électricité, la salle des bébés s' est stabilisée dans l 'est de la Chine, shijong a pris la bonne décision à la croisée des chemins du développement des entreprises.

Cependant, chaque phase est confrontée à des défis qui ne diminuent pas.

« les marchés sont aujourd 'hui trop instables pour qu' une stratégie antérieure puisse être mise en œuvre pendant au moins 10 ans, et qu 'elle soit adaptée dans les mois qui viennent. »

Cette pression à grande vitesse a contraint shijong à se détendre pendant un moment, il doit rester très vigilant et suivre de près le rythme du marché.

En outre, la façon dont les employés de l 'ensemble de la société peuvent suivre son rythme, se tenir prêts à changer, comment adapter le réseau en fonction de l' évolution des habitudes de consommation et de l 'évolution de la structure de la marchandise, est également une préoccupation et une solution de shijong.

Selon shijong, les consommateurs actuels ne sont guère loyaux et les entreprises ne peuvent que satisfaire leurs besoins et leur fournir de meilleurs services.

"L 'achat, l' intégration des membres, etc. Sont les moyens utilisés par les entreprises de détail pour accroître la fidélité des consommateurs, c 'est une tactique offensive lorsque les autres concurrents ne disposent pas des deux services susmentionnés et sont les seuls à posséder; lorsque tout le monde a parfois des moyens de défense."

Dans le même temps, il a déclaré que l 'amélioration de la loyauté des consommateurs était une entreprise de longue haleine qui exigeait de longs écoulements.

Et dans ce travail qui exige des efforts à long terme,

Plaintes des clients

Est une partie très importante, on peut dire qu 'elle est l' un des facteurs les plus immédiats qui affectent l 'intégrité du client.

"L 'intérêt de la clientèle est toujours supérieur à l' intérêt de l 'entreprise" est l' un des principes fondamentaux qui régissent le traitement des plaintes de la clientèle dans les cabinets amis des bébés.

Étant donné que près de 80 à 90% des plaintes déposées par des clients sont inexactes, les entreprises doivent à ce moment - là faire preuve d 'un jugement plus favorable aux consommateurs, tout en tenant compte des attitudes et de la rapidité.

"Il y avait un petit ami qui se baignait chez nous sans se brûler, et bien que le processus ne puisse pas être entièrement notre faute, nous avons suivi tout le processus de brûlure de l 'enfant jusqu' au traitement, et nous avons pris en charge tous les frais.

J 'ai dit à mes collègues que nous devions faire preuve de prudence et que nous ne pourrons jamais réparer les cicatrices et les traumatismes physiques et psychologiques que ce petit ami a subis, et que nous devrons traiter l' incident avec la plus grande sincérité. »

Jusqu 'à présent, plus de deux ans se sont écoulés depuis cette affaire, mais la Chambre des bébés appelle chaque mois pour s' enquérir de l' état de santé de l 'enfant et lui apporte régulièrement des cadeaux.

Shijong a souvent averti les employés de la société qu 'il ne fallait pas résoudre le problème du bien ou du mal dans le traitement des plaintes des clients, mais qu' il fallait considérer le problème sous l 'angle de l' humanité.

Maintenant,

Baby Room

Il y a environ 160 magasins directs sous le drapeau.

Selon shijong, l 'un des avantages d' une boutique directe est d 'être efficace, de mieux appliquer les décisions prises au Siège et de ne jamais équilibrer les relations avec le siège.

"Nous vendons aujourd 'hui des marques d' autres, le service et la philosophie sont notre compétitivité de base.

La réponse devrait - elle être oui ou non?

Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

Aujourd 'hui, la Chambre des bébés s' est concentrée sur le marché de l' est de la Chine depuis 18 ans, les magasins ont pénétré le marché dans les villes des trois ou quatre lignes.

"À court terme, nous continuerons de nous concentrer sur l 'est de la Chine, car c' est la région la plus riche et la plus familière, où nous avons une chaîne d 'approvisionnement mûre et efficace."

Dans le même temps, il a averti ses collègues que, dans l 'expansion extérieure, n' oubliez pas de ne pas trop cupidité et de ne pas faire d 'efforts immédiats.

L 'environnement du marché n' est pas très bon, il est toujours bon d 'être stable. »

"La vie n 'est pas si bonne" est le sentiment le plus intuitif de shijong pour le commerce de détail de la mère et de l' enfant.

Il a dit que la difficulté se manifestait à deux égards: un environnement défavorable et une concurrence intense.

Comment promouvoir un développement sain et durable de l 'industrie, il pense que l' opérateur devrait réfléchir aux bons produits à vendre aux consommateurs, si le processus de vente a donné aux clients une meilleure expérience, tout en respectant la loi, la patience de gérer leurs propres entreprises, après tout "Chaque entrepreneur veut vraiment faire de grandes entreprises".


  • Related reading

Internet And Clothing In The Eyes Of Chinese Famous Marketing Director

Patron interview
|
2015/10/31 14:07:00
35

陈恩要 Faire Le Fournisseur Le Plus Grand Marché De Tissu Imperméable Au Viêt Nam

Patron interview
|
2015/10/6 18:29:00
63

Qu 'Est - Ce Que Ça Veut Dire?

Patron interview
|
2015/9/19 14:08:00
24

Zhang Cha: "Business" Magasin D'Usine De Fusion De Promotion De L'Industrie Du Droit De Parole

Patron interview
|
2015/9/12 22:14:00
41

Les Chefs D 'Entreprise Doivent Avoir Le Sens Des Responsabilités.

Patron interview
|
2015/9/4 23:48:00
49
Read the next article

La Gestion De La Conception Des Magasins De Vêtements Ne Peut Pas Être Ignorée.

Le gestionnaire de conception n 'est plus seulement responsable de la conception et des produits, mais de commencer par le style de la marque, l' image de marque, l 'itinéraire des produits, etc.Dans cette fonction, le mot « gestion » est le mot central.