Home >

Com.NET.CN Wangyiyangshengchuanzhengdezhuanzhuangzhuangpin.Com.NET.CN Wyyyyjczdszpzp.Com.NET.CN

2015/11/21 16:55:00 36

Wing YiyangDesign BrandDesigner Brand

Jusqu 'à présent, la plupart des architectes indépendants chinois ont consacré beaucoup d' énergie à la semaine de la mode ou à l 'intégration dans le système d' exploitation des médias de mode nationaux comme vogue.

Mais su n 'est pas attaché à cette tradition de promotion et de marketing, son unique défilé a eu lieu dans la semaine de la mode de Shanghai à l' automne et à l 'hiver 2012, et selon le style habituel, les clients et les employés de la chaîne t ne sont pas des modèles professionnels.

Cela s' explique plus concrètement par le coût élevé de la semaine de la mode et de l 'exposition et par la difficulté d' évaluer les résultats.

Pour une société de vêtements de taille moyenne qui a déjà son propre marché subdivisé, il n 'y a pas d' économie.

Mais Wang Yiyang a récemment commencé à penser à la semaine de la mode.

Il s' est rendu compte que la semaine de la mode de Shanghai avait vu apparaître plus de jeunes designers et showroom au cours des deux dernières années, et que la chaîne industrielle s' était rapprochée, et que la participation d 'acheteurs de villes de deuxième et troisième lignes lui avait beaucoup intéressé.

En tant que premier échantillon d 'un designer indépendant de Chine, Wang Yiyang a défini sa propre voie de croissance, située à quatre étages près d' un sentier caché de 798, est un nouveau Bureau de la marque de mode Suran (zuczug) à Beijing.

Un ou deux étages comme espace d 'exposition, trois ou quatre étages sont des studios étendus, équipés d' un salon de tatami, et le toit est un très beau toit moderne composé de matériaux en bois respectueux de l 'environnement.

C 'est probablement le changement le plus important que la société ait connu depuis sa création en 2002.

Auparavant, son centre de conception et d 'exploitation se trouvait à Shanghai.

Nous sommes plus ouverts aux architectes, aux photographes et aux architectes de l 'extérieur, dit Huang Zhifeng.

À l 'avenir, ce Bureau offrira davantage de possibilités. »

Le fondateur qu 'il a mentionné est Wang Yi Yang, le designer, bien que ce dernier ne soit pas souvent mentionné par rapport au nom de la marque.

Pour la conception et la mode, Pékin se substitue à Shanghai, où il a créé une marque, et de nouvelles communautés d 'studios apparaissent peu à peu, voire de nouvelles possibilités.

Nous accueillons le Fujian après 70 ans, Huang Zhifeng, à partir de 2008, il est devenu un partenaire de la marque Suran, avant d 'être l' un des premiers agents.

Quand il sort le dessert du village de riz et le soda de l 'océan Arctique, il semble bien s' intégrer dans la culture quotidienne de Beijing.

Cette culture quotidienne est également devenue le ton des produits naturels.

Toujours récemment, su ran a publié la série "rien" de la série "coiffure produits, y compris des t - shirts, des robes longues, des sacs et d 'autres vêtements quotidiens.

Comme par le passé, il n 'a pas cherché d' étoiles ni de mannequins professionnels, mais a collaboré avec de jeunes photographes de pointe à la réalisation d 'une vidéo sur le thème de l' arc - en - ciel bleu - blanc devant l 'ancien salon national de coiffure.

Grâce à la diffusion rapide de cette vidéo sur Internet, rien n 'a été accompli.

Le premier à être repmis par les jeunes sur le micro - blog, c 'est le thème de Suran 2012 sur le marché des légumes, qui imprime sur des t - shirts les dessins de poisson et de viande que les Chinois voient quotidiennement sur le marché des légumes, permet à des gens ordinaires de différents secteurs de s' habiller et de prendre des photos et des vidéos en coopération avec des photographes.

L 'objectif initial de cette série est simplement de retour à la clientèle VIP, mais au printemps et en été, a gagné la popularité.

Depuis lors, découvrir des produits intéressants de la vie est devenu une série classique, comme le salon de coiffure, et le thème de la fin de l 'année "cheval certain", "Serpent blanc" et ainsi de suite.

C 'est avec ce langage de conception favorisé par les jeunes sur Internet que cette marque a créé un style de conception qui semble différent et profondément enraciné dans la culture locale.

Dans le même temps, il a obtenu des résultats commerciaux durables.

Aujourd 'hui, le chiffre d' affaires de détail de plusieurs centaines de millions de yuan, la croissance annuelle de 30% dans le pays a plus de 80 magasins, de Beijing, Shanghai, Guangzhou à Wuhan, Chengdu, Shenyang et d 'autres lieux prospères.

L 'équipe a grandi de près de 30 à plus de 100 personnes et a mis au point cinq lignes de produits entre les différents prix, qui vont de 2000 à 4 000 yuan renminbi à environ 1 000 à 5 000 yuan, le public étant âgé de 25 à 40 ans.

Mais il y a 10 ans, comme tous les architectes, Wang Yiyang, qui venait de sortir de l 'université de Chine orientale, avait tenté de suivre la route des designers occidentaux et japonais, mais il n' y avait pas eu de malentendu sur le "design occidental" avant de se rendre en personne dans ce pays Pour y voir sa culture, son environnement architectural et ses rapports avec la mode.

Il a ensuite créé une série de "cylindres de thé", non pas pour imiter les dessins occidentaux, mais pour s' inspirer des méthodes de travail des designers occidentaux, à partir de leur propre expérience de développement, puis il a participé à des expositions de grande et petite taille avec une série de "cylindres de thé".

Le "thé" peut être considéré comme une exploration subtile de Wang Yiyang sur l 'équilibre de la personnalité et du commerce, mais il reste encore une certaine distance de l' essence d 'aujourd' hui.

Son énergie s' est ensuite progressivement déplacée vers des éléments plus commercialement possibles.

En 2008, il a décidé de rompre avec le modèle traditionnel d 'un designer solitaire et s' est progressivement rendu compte qu' il serait dangereux qu 'une marque soit appuyée exclusivement par un designer.

À ce moment - là également, Huang Zhifeng est devenu un nouveau partenaire pour aider su Ran à élargir les canaux.

Le Wall Street Journal a écrit que Wang Yiyang a toujours été "un designer et un chef d 'entreprise".

"Les pixels mettent ainsi l 'accent sur les mécanismes de partenariat très peu de marques locales, plus de 90% des marques de designer sont des couples."

Wong Zhifeng dit.

Ainsi, la culture des fondateurs continue d 'influencer les marques, mais les circuits et les chaînes d' approvisionnement sont contrôlés par des personnes plus expérimentées.

De même, à partir de cette même année, Wang Yiyang a commencé à former son propre équipe de conception et a fait de la conception l 'idée fondamentale de la vie.

Il veut former son propre designer de l 'intérieur au lieu de chercher du personnel qualifié de l' extérieur.

Il a commencé à utiliser les gens ordinaires comme modèles pour la publicité plane, dans la conception des magasins, à chercher à créer un environnement relativement détendu et libre.

Les cinq lignes de produits qu 'il a développées ne sont pas classées en fonction de l' âge traditionnel, mais en fonction des besoins de la vie.

Par exemple, la série "zéro" est née de la demande croissante de sports dans la vie urbaine, soulignant la simplicité naturelle, tandis que la série "langue des signes" des matériaux de protection de l 'environnement s' est rendue compte que la "protection de l' environnement" et "Internet" étaient des orientations importantes pour l 'avenir.

L 'équipe de 16 designers est presque toujours au bout de 800, voire de 9000.

Wang Yiyang met davantage l 'accent sur la personnalité de l' architecte et sur sa capacité à résoudre les problèmes que sur les facultés et l 'enseignement.

"Je ne nie pas les qualités personnelles parce que je n 'aime pas les marques traditionnelles, dans la conception des vêtements, les caractéristiques personnelles sont toujours les plus importantes, mais j' espère qu 'elles sont liées aux besoins de la vie."

Wang Yiyang dit.

En communication avec l 'équipe de conception, il leur a également dit de renoncer à l' imagination traditionnelle du "show show show".

« ne songez pas à ce qu 'elle montre sur la table t ou sur une grande scène, et imaginez dans votre tête une femme qui se rencontre sur la route ou dans un bar, ou une scène de vie d' un homme ordinaire, qui doit être réelle. »

Sur la tarification, le prix de la série "zéro" est de 1000 yuan, ce qui permet à des jeunes qui s' intéressent à la conception de faire de même.

Consommation

En revanche, la langue des signes, qui est un peu plus chère, s' adresse principalement aux femmes économiquement actives âgées de plus de 40 ans.

Avec cet ensemble méthodologique et un écosystème intérieur en pleine maturité, il a réussi à passer d 'une marque de designer à une marque de conception et à définir les caractéristiques de la marque, qui peuvent rapidement refléter le langage de conception contemporain, la conception et la vie.

Peu à peu, on nomme Wang Yi Yang, mais on parle directement de su en tant que marque.

Wang Yiyang a même fait une blague à Huang Zhifeng en disant: "C 'est pour me détruire".

L 'expérience personnelle de Huang Zhifeng complète celle de Wang Yi Yang.

En tant que l 'un des premiers agents de la marque chinoise de vêtements, Huang Zhifeng a commencé dans les années 90 à Zhu triangle de vêtements de collection.

Après 2001, les agents qui ont accumulé des capitaux d 'origine ont été séparés des boutiques voisines en regroupant de nombreuses marques de vêtements dans un bâtiment.

Ces marques locales incluent des exceptions et des subtilités qui sont aujourd 'hui connues.

Il est également le premier à oser étendre l 'exception à 140 mètres carrés de magasins.

Les chaînes de designers, d 'acheteurs et de consommateurs commencent à s' assembler pour permettre aux jeunes designers de gagner de l' espace.

Cette année - là également, Wang Yiyang a quitté la marque locale de mode layefe, créée par Chen Yifei, puis a créé sa propre marque Suzhou, à l 'exception d' une marque de mode créée par Marco, un peu plus tard que son mari de l 'époque, Mao zihong, et d' une autre couturière Chen Xiang.

Dans un premier temps, Wang Yiyang a travaillé avec un grand magasin à Shanghai pour développer su Ran.

Contrairement aux designers chinois qui ont grandi par la suite dans un système éducatif mondialisé comme celui de Saint - Martin ou de l 'Académie de design de Parsons, des designers comme lui sont capables d' affronter le marché local et d 'être vêtus en premier lieu.

Marque de mode

Caractéristiques.

Un autre changement important est intervenu dans l 'industrie chinoise de l' habillement en 2008.

L 'influence des circuits traditionnels s' affaiblit, des centres commerciaux tels que village de tri ritun (rebaptisés taiguri) sont en train d' émerger, et l 'apparition ultérieure de la prairie fofang et du vieux Bouddha, ainsi que la nouvelle terre de Shanghai, k11, etc., ont dépassé le modèle traditionnel du grand magasin en faisant la distinction entre le mode de vie, l' artisanat et même le style de décoration.

Soo a encore saisi l 'occasion.

Par rapport aux 90% de magasins contrôlés par les principaux distributeurs du pays d 'ici à 2008, il a été décidé de ramener la proportion à 70% et de mieux contrôler les circuits.

Des produits spéciaux tels que "rien" sont placés dans les magasins d 'art du Centre Ullens, les magasins d' acheteurs tels que les oignons glutineux à la menthe et Yoho!, liangkura et d 'autres marques et de la ligne de conception.

Dans le même temps, il a l 'intention de maîtriser l' ampleur de l 'expansion des magasins, n' en a ajouté que 20 en six ans, parce que Huang Zhifeng a découvert que « certaines marques sont rapidement ouvertes puis fermées, nous espérons toujours un développement positif ».

Sur la base des résultats et de l 'image de la boutique, des critères stricts de notation ont également été établis pour les classes A1, A2, B, C1 et C2, avec une nouvelle notation tous les trois mois.

La catégorie A est une boutique directe, "rien" et d 'autres produits spéciaux tels que la série sont généralement commercialisés dans ces magasins.

Par exemple, le "Salon de coiffure" ne contient que 30% des magasins du pays.

Selon Huang Zhifeng, il faut pour cela former le personnel de l 'entreprise, et la conception et le plan des magasins en coopération avec des tiers, seuls les magasins de la catégorie A sont dans cette situation.

Dans la catégorie B, il s' agit essentiellement de commerçants et dans la catégorie C, de commerçants qui ont besoin d 'être réformés.

Oui.

Boutique

En outre, su est en train d 'explorer les moyens d' être un fournisseur d 'électricité, et l' Internet qui lui apporte une inspiration lui pose également des problèmes.

"L 'avenir doit penser à nos magasins en ligne, le contrôle des distributeurs doit être réduit, le ratio idéal étant de 40%."

Il y a deux ans, su était déjà en préparation d 'un magasin en ligne, Huang Zhifeng espère qu' il sera en ligne en 2015 - un service en ligne qui ne se contente pas simplement de payer en ligne, les microcommunications se considèrent comme un grand magasin Internet.

Dans l 'intervalle, il faut d' abord s' attaquer à un certain nombre de problèmes potentiels, tels que la répartition des avantages et l 'appui à la chaîne d' approvisionnement.

Suran a grandi en tant que moyenne marque de vêtements, l 'autre défi est la perte de personnalité, c' est - à - dire comment élargir la taille de la marque tout en protégeant la marque.

Il s' agit d 'un problème que les architectes indépendants chinois ne rencontreront pas aujourd' hui, mais d 'un inconvénient que la création d' équipe pourrait affronter.

Su a toujours exploré comment faire des marques commerciales tout en préservant la créativité.

Dans le maintien de la marque et de l 'équilibre commercial, Huang Zhifeng s' inspire du modèle de kubo Ling de Chuan - le designer a continué à jouer un rôle de pionnier dans le show, tandis que le développement des sous - fils Black et play, tels que la recherche de la réalité, est une source importante de revenus.

Elle a également ouvert son propre magasin de détail, Dover \ \ 13 \ \ 10 \ \ 13 \ \ Market, outre ses propres marques, elle a également vendu d 'autres œuvres de jeunes designers.

Il s' agit naturellement d 'un état idéal, mais il ne s' agit pas d' une autre possibilité.

Wang Yiyang a déjà travaillé dans plusieurs magasins de Shanghai avec le mobilier de la coopérative van Gui, et deux nouvelles séries de coopération avec des designers et des artistes périphériques seront lancées au cours du second semestre de l 'année.


  • Related reading

Evolution Of Maternal And Infant Retail Industry

Patron interview
|
2015/11/5 20:45:00
87

Internet And Clothing In The Eyes Of Chinese Famous Marketing Director

Patron interview
|
2015/10/31 14:07:00
35

陈恩要 Faire Le Fournisseur Le Plus Grand Marché De Tissu Imperméable Au Viêt Nam

Patron interview
|
2015/10/6 18:29:00
63

Qu 'Est - Ce Que Ça Veut Dire?

Patron interview
|
2015/9/19 14:08:00
24

Zhang Cha: "Business" Magasin D'Usine De Fusion De Promotion De L'Industrie Du Droit De Parole

Patron interview
|
2015/9/12 22:14:00
41
Read the next article

La Cape À La Mode Est Toute Neuve.

Ne porte pas de Cape pas grave, petit filet de vêtements, chaussures pour les filles de l'amour du monde de la mode a apporté une nouvelle de l'information, pour tout le monde de collecte de l'Europe et les États - Unis Cape rue de collocation, rapidement à partir de chercher l'inspiration.